Forum sur Michael Jackson et sur sa famille

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Merci
Merci au site Jackson source

Partagez | 

Me voilààà^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature

MessageSujet: Me voilààà^^   Sam 8 Jan - 8:52

Hellow tout le monde!!

A ma première inscription,je ne suis pas venue me présenter en temps et en heure, mon compte a donc été supprimé malheureusement, alors, là, je le fais de suite!
Je suis Human Nature, fan de MJ depuis l'époque BAD, collectionneuse de tout ce qui touche à lui et fondatrice et administratrice d'un forum qui lui est consacré depuis Mai 2008 et qui compte actuellement 873 membres inscrits. Rassurez-vous, je ne suis pas ici pour faire ma pub, non non^^ Mais avec forever MJ (son pseudo sur mon forum) dont je ne connais pas le pseudo ici^^, nous avons ouvert un partenariat entre votre forum et le mien Wink
Ma chanson préférée? J'en ai 2: Smooth Criminal et bien sûr, Human Nature (titre que je me suis fait tatoué d'ailleurs I love you). Mon album chouchou? Bad I love you
Alors, pourquoi ne me suis je pas présentée lors de ma première inscription? Comme je l'expliquais à forever MJ, nous avons eu un soucis sur notre forum, menacé de fermeture le mois dernier car nous possédions un contenu illégal, que nous devions donc supprimer le plus vite possible, sinon FA fermait notre forum. Nous avons réussi à trouver le sujet "douteux" et fait un peu de ménage, et notre forum a donc échappé à la fermeture. Cela nous as pris beaucoup de temps, plus de 130 000 messages à revoir en très peu de temps, donc j'ai été très prise par le temps, voili voilou^^

Maintenant ma présentation faite, j'espère que mon compte va rester ouvert Razz

Je m'occupe dans la semaine du topic de partenariat sur mon forum avec le lien vers le votre, etc...

Merci de votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Janet
Admin

MessageSujet: Re: Me voilààà^^   Sam 8 Jan - 22:48

Coucou HN !
contente de te compter parmi nous ici moi c'est janet (forever mj chez toi) janet car elle est née le 16 mai comme moi voilà
n'hésite pas à poster si tu en as envie et promis ton compte ne sera pas supprimer Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://forevermj.forumactif.com

Me voilààà^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1